NOIR. Exposition, Galerie Laurence Mauguin, Paris XIIIème

 

 
Chers amis,
Cela fait des années que je connais Odile Fix, et que j'apprécie ses "papiers" aux teintes naturelles, telluriques, sombres. Ce sera pourtant la première fois que j'expose véritablement une séquence de son travail, qui est à la base de cette exposition collective.
Autour de 10 petits dessins au fusain d'Odile Fix, je propose de faire dialoguer des oeuvres d'autres artistes de la galerie, avec l'idée de mettre en scène le noir, dans ce qu'il permet de matière, de densité, mais aussi de rapport à la lumière, et d'influence ou de révélateur des autres couleurs.
A voir à partir du jeudi 10 mars et jusqu'au 19 mars seulement. Alors à vos agendas ! 
Avec mes amitiés
Laurence Mauguin

N O I R


Conversation entre 10 dessins au fusain d' Odile Fix



Odile-Fix .jpg (63 Ko)


et des oeuvres de 
Hélène Belin - Michèle Clancy - Jean-Marc Ehanno - Claude Elliès - Krochka - Piera Rossi...

exposition
10 au 19 mars 2022


éditions L. Mauguin – poésie contemporaine
Librairie - Galerie
32 rue Vergniaud 75013 Paris
accès : M° Corvisart ou Glacière (l.6) - Bus 21 57 62 67 88
horaires : mardi, jeudi, vendredi 11h-19h  mercredi et samedi : 15h-19h

Écrire commentaire

Commentaires: 0